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    Une question ?

    Voici les questions que vous pourriez vous poser :

    COMMANDES
    - Quelles sont les différentes étapes après passage de ma commande en ligne :
    1. Après passage de commande sur le site, vous recevrez dans la foulée par e-mail un Reçu de commande indiquant la prise en compte de la commande (pensez bien à vérifier dans vos Indésirables si vous ne recevez rien)
    2. 24 à 48 heure plus tard, vous recevrez par email une proforma correspondant à votre commande.
    3. Dès votre validation par retour de mail de la proforma, la commande sera considérée comme ferme et envoyée en préparation.
    4. Environ 5 jours ouvrés après votre validation de la proforma (2 jours de préparation de commande par l'entrepositaire et 3 jours de livraison), vous recevrez les produits chez vous.

    - Puis-je modifier / annuler ma commande ?
    Vous pouvez modifier ou annuler votre commande suite à la réception du Reçu de commande. Veuillez-nous contacter par téléphone ou par email via le formulaire proposé ci-dessus le plus rapidement possible.
    En revanche, après validation de la proforma, il ne sera plus possible de modifier ou annuler la commande.

    - Quelques conseils lors de la réception de la commande :
    => Bien vérifier avec le transporteur le nombre et l’état des colis / bouteilles / étuis reçus
    => Si dégradation ou manquement de produits, bien indiquer de manière claire et lisible sur le Bon de Livraison du chauffeur le nombre de manquants ou casses, ainsi que le nom des références concernées. Si toutes ces informations ne sont pas explicitement écrites, aucun recours ne sera possible.
    => Si la livraison arrive dans un état trop dégradé, merci de préférer un renvoi de la palette en motivant votre refus sur le Bon de Livraison.
     
    - Le statut de votre commande est "Pris en compte", le délai de 5 jours ouvrés est dépassé et vous ne l’avez toujours pas reçue? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail via le formulaire proposé ci-dessus.

    - Pour nos clients qui bénéficient du service de groupage opéré par nos agents commerciaux, sachez que cette modalité de gestion et de livraison des commandes n’est pas prise en charge sur cette interface.
    COMPTE CLIENT
    - Vous ne visualisez pas votre historique de commande ou avez relevé une erreur dans celui-ci?
    Nous vous invitons à nous contacter par e-mail via le formulaire proposé ci-dessus afin de solutionner au mieux ce problème passager.

    - Vous souhaitez modifier une information liée à votre compte client (ex : ajouter une adresse de livraison) ?
    Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par e-mail via le formulaire proposé ci-dessus.
    PRODUITS & MECANIQUES PROMOTIONNELLES
    - Si vous ne voyez pas un nouveau produit dans la liste des nouveautés, c'est qu'il a peut-être pris du retard sur sa livraison dans notre entrepôt. N'hésitez pas à revenir ultérieurement sur notre site.

    - Si un produit est momentanément indisponible, aucun reliquat ne pourra être pris en charge et la colonne tarifaire applicable sera celle comprenant uniquement les références en stock.

    - Les visuels des produits présents sur le site ne sont pas contractuels, vous pouvez donc être amenés à recevoir occasionnellement un produit dont le packaging n'est pas le même que celui présenté sur le site, en particulier lors de changement de packaging sur nos marques. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail via le formulaire proposé ci-dessus.

    - Si une mécanique promotionnelle ne s’applique pas sur la référence indiquée, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail via le formulaire proposé ci-dessus.

    - Si un élément de PLV associé à une promotion n’est pas disponible, la promotion demeure. L’élément de PLV n’étant pas une condition de réalisation de la mécanique mais toujours à considérer dans la limite des stocks disponibles.

    TARIF
    - Le tarif unitaire qui s’applique par défaut sur le site et l'application Whiskies Du Monde est toujours celui de la 1ère tranche tarifaire (de 12 à 48 cols), hors promotion.
    Cependant, en ajoutant vos produits au fur et à mesure de vos besoins, leurs tarifs unitaires évolueront en fonction de la tranche tarifaire applicable à votre panier. De la même manière, les remises promotionnelles seront visibles en récapitulatif dans le panier sur la ligne "remise promo".

    - Certains produits sont uniquement vendus au colis. Le tarif indiqué correspond donc au colis (ex: boissons sans alcool, cidres, hors format). Le nombre de bouteilles dans le colis est mentionné sur la fiche produit sur la ligne "Vendu par".
    => 1 unité Galipette Rosé = 24 bouteilles

    - Picking & hors format : cf CGV
    MODALITES DE PAIEMENT / AVOIR
    - Un paiement à la commande, à régler directement par carte bancaire pour valider votre panier, pourra vous être demandé dans les cas suivants :
    => Nouveau client
    => Retard de paiement sur les précédentes commandes
    => Encours autorisé dépassé

    - Concernant l’existence d’un avoir, celui-ci ne pourra malheureusement être pris en charge sur le site ou l’application Whiskies Du Monde.

    - Pour toute question relative au paiement d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail via le formulaire proposé ci-dessus.

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous joindre !

               

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